Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route...
Archives
27 juin 2009

tellement touchant...

...que c'en est dégoulinant!

Oyez oyez braves gens, pour ceux qui ne le saurait pas encore, le King of Pop a avalé son bulletin de naissance! On pourra laisser les enfants dehors en toute tranquillité, il n'est plus!
Je ne sais pas si vous avez écouté la radio aujourd'hui' hui, mais si vous aviez envie de suivre un programme particulier, c' était raté, y' en avait que pour lui! Et que je te fais des commentaires élogieux à tout va (bon vous me direz que c' est comme d' hab', et c'est pas faux) de la part de personnes aussi diverses que variées (acteurs, journalistes, chanteurs...) qui ont passés leur temps à nous dire ô combien il était génial, talentueux, etc, etc... Il 'empêche que je n'ai pas beaucoup entendus tous ces braves gens le défendre quand il en aurait eu besoin (cela dit, le méritait il, vu la gravité des actes qui lui étaient reprochés???). J' ai même entendu l'un d'entre eux (je tairais son nom, pourtant il est très connu) dire que c'était grâce à lui que des blancs s' étaient intéressés à la musique jouée par des noirs pour la première fois dans l'histoire de la musique (!!!).
Faut pas trop pousser mémé quand même! Et Chuck Berry, et Aretha Franklin, et James Brown, et Ray Charles, et Steevie Wonder.... et j'en oubli tout un tas... C'est vrai que ce doit être des artistes mineurs, sûrement...
Enfin bref, tout ça pour dire que même si il était un compositeur talentueux (c'était pas du tout mon trip, mais on doit au moins lui reconnaître ça), ça restait un siphonné du bocal et du slip.
Le plus triste, dans tout ça, c'est que Madame Farrah Fawcett est morte le même jour que lui, et que c'est passé complètement inaperçu...

Bon, sur ces bonnes paroles, je vous dit à la prochaine!

Barnabé.

Publicité
Commentaires
Sur la route...
Publicité
Publicité